Interview avec Virginie, @VirginieFerreux



Virginie est incontestablement notre artiste franco FSOG. Inspirée par les romans d'EL James, elle réussit à nous faire vivre les moments forts de cette trilogie, grâce à son talent: Celui de transposer une émotion sur un bout de papier.


Quel est votre nom? Virginie

D'où  venez-vous? Des Vosges en Lorraine (FRANCE)

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Un membre de ma famille m'a dit de le lire. Avant cela je ne lisais jamais...

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, ebook) Papier et ebook

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Plus de 10 fois.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Le tome 2

Quel est votre passage préféré dans la trilogie?Il y en à 2. Le premier est quand Christian dit « je t'aime » à Ana, le deuxième est le passage où Christian tombe à genou en soumission devant Ana.

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Mes passages préférés dans Grey sont les chapitres après le départ de Ana.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de coeur? « Beautiful Disaster » de Jamie Mcguire, « Les ailes d’émeraude » d'Alexiane de Lys, « Le divin enfer de Gabriel » de Sylvain Reynard, tout les livres sur les « Highlanders » de Hannah Howell, et encore plein d'autres...Ma bibliothèque compte plus de 300 livre et ebook.

Vos auteurs préférés? ELJames, Sylvia Day, Hannah Howell, Monica McCarty, Erin McCarty, Jaci Burton, Sylvain Reynard, Christina Lauren, Maya Banks....

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Si je rencontrerais Erika, je la remercierais car elle m'a donné le goût de la lecture qui est devenue une drogue, mais surtout elle a fait renaître l'inspiration, l'envie et la passion du dessin que j'avais abandonné...Elle a totalement changé ma vie.

Avez-vous vécu de belle expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? A partir du moment où je me suis inscrite sur twitter pour suivre l'activité Fifty et Jamie Dornan, j'ai rencontré des personnes merveilleuse, de fortes amitiés ce sont crées. Ma passion du dessin s'est amplifiée face à tout les soutiens de fans qui aiment mon travail, que je remercie infiniment. Ils m'ont donné envie de continuer et d'élargir mon horizon.

Comment pouvons-nous te rencontrer? 
Twitter: @VirginieFerreux
Facebook: Trait pour trait, un portrait
Pinterest: Virginie Ferreux
Instagram: Virgi_50shadesofgreypencils
Tumblr: virginie88

Voici quelques œuvres de Virginie:






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire